Une journée se termine!
Mais une autre se profile déjà à l'horizon. Et la journée de demain est chargée! 

Grâce au merveilleux métier de facteur que j'ai exercé tout le mois d'août, j'ai souvent eu l'occasion de parler de mon voyage avec mes clients. Assez souvent (pour une petite commune), je me retrouvé face à des gens qui ont certains de leurs proches qui ont eu une expérience professionnelle, fait un road-trip ou passé une partie de leur vie en Australie. Et bien sûr, pour ceux qui me connaissent, moi vous me branchez Australie, je m'arrête plus !

Donc demain soir, j'ai rendez vous chez une ancienne cliente qui a passé une partie de sa vie en Australie. Demain matin à 8 heures, j'ai un rendez vous skype avec une Française qui s'est installée à Sydney il y a quelques mois...

Et....ah j'oubliais, demain, j'achète mon billet d'avion ;) Mais avant direction la banque pour augmenter le plafond de paiement de ma carte (les billets d'avion en ligne ou en agence doivent être payés intégralement!) du coup je vais devoir voir  si y a besoin ou non.

Voila encore une journée bien chargée qui s'annonce, et après qui sait?  je serais (peut-être) en vacances?

Si comme moi, vous connaissez des gens qui sont partis, osez! J'ai personnellement préparé une petite liste de question que je vais posés aux concernés et déjà les réponses que j'obtiendrais m'aiderons à voir un peu plus clair dans ma préparation !

Voila pour le post-blahblahblah. Voici une patate pour ceux qui ont lu. 



Leave a Reply.